Présentation du produit

Le ferme-porte en applique stagadon est conforme aux normes porte coupe-feu, pare-flammes et pare-fumées est le système idéal pour assurer une fermeture sécurisée des portes qui doivent toujours être fermées sous contrôle ou au moins en cas d’incendie. Son bras à compas restitue une force 2 à 4 conforme à la norme EN 1154. Ce système peut équiper une porte de 750 à 1100 mm de large. 
 
Ce ferme porte mesure 230 mm de longueur, 69 mm de hauteur et 48 mm de profondeur. La pose est facile et rapide, elle se fait sans plaque ce qui permet un montage standard. Ce système de ferme-porte convient parfaitement aux portes intérieures. L’entraxe de fixation est de 19 mm, son capot est en polycarbonate. La largeur maximale du vantail est de 850 mm en force 2 et 1100 mm en force 4, ce qui permet à ce ferme porte d’être totalement en conformité d’accessibilité pour les PMR.  Ce produit dispose d’une technologie à pignon et crémaillère. Ce produit est disponible en trois coloris : noir, blanc et argent. 

Rappel de la loi :

"L’effort nécessaire pour ouvrir la porte doit être inférieur ou égal à 50 N, que la porte soit ou non équipée d’un dispositif de fermeture automatique." (Article10 – “Portes et sas” de la circulaire interministérielle du 30 novembre 2007 relative à l’accessibilité des établissements recevant du public, des installations ouvertes au public et des bâtiments d’habitations.)

Détails du produit

Couleur
Blanc, noir et argent
Dimension
230 x 69 x 48 mm
Mode de pose
A visser
Usage
Intérieur

Avis clients

Pourquoi acheter sur AccessMarket

Livraison gratuite à partir de 150€

Satisfait à 100% ou remboursé*

Des conseils d’experts laissez vous guider

Dédié aux professionnels et collectivités locales