Présentation du produit

Cette béquille pour porte est dotée d’une finition en argent adaptée pour des portes de 38 à 42 mm. La surface des poignées en aluminium est traitée par anodisation ou par application d’un revêtement de poudre. Cette couche protège les produits des agressions externes telles que la sueur de la main ou l’humidité de l’air. Sa finition argent lui donne un aspect haut de gamme. 
Afin de réaliser un ensemble sur rosaces, prévoir : une béquille double, une paire de rosace de béquille, une paire de rosace de fonction.

Rappel de la loi : 

“L’extrémité des poignées de porte doit être située à plus de 0,40 m d’un angle rentrant de parois ou de tout autre obstacle à l’approche d’un fauteuil roulant.” (Article 10, II, 2e de l’arrêté du 1er août 2006 fixant les dispositions prises pour l'application des articles R. 111-19 à R. 111-19-3 et R. 111-19-6 du code de la construction et de l'habitation relatives à l'accessibilité aux personnes handicapées des établissements recevant du public et des installations ouvertes au public lors de leur construction ou de leur création).

Détails du produit

Composition
Aluminium adonisé
Couleur
Argent

Avis clients

Vous aimerez aussi

Pourquoi acheter sur AccessMarket

Livraison gratuite à partir de 150€

Satisfait à 100% ou remboursé*

Des conseils d’experts laissez vous guider

Dédié aux professionnels et collectivités locales