Présentation du produit

La mise en accessibilité des sanitaires permet aux personnes à mobilité réduite (PMR) d’être complètement autonome grâce à un lieu adapté tout en garantissant leur sécurité. Pour améliorer le quotidien des PMR, il est possible de mettre en place des accessoires pratiques et qui simplifie leur quotidien. L’installation de miroirs inclinés permet d’apporter une touche design, mais surtout une praticité pour les PMR dans leur toilette quotidienne. 
 
Le miroir inclinable en inox est une solution esthétique, mais il est également pratique et très résistant. Il se nettoie facile. Le miroir inclinable mesure 700 mm sur la hauteur, 500 mm, de largeur et 180 mm de profondeur. Il est en acier inoxydable satiné, ce qui le rend anticorrosion et lui permet ainsi de s’adapter à l’environnement des sanitaires. 
 
Rappel de la loi : 
 
« Les lavabos ou un lavabo au moins par groupe de lavabos sont accessibles aux personnes handicapées ainsi que les divers aménagements tels que notamment miroir, distributeur de savon, sèche-mains, patères. » 
 
« Le choix de l’équipement ainsi que le choix et le positionnement de la robinetterie permettent un usage complet du lavabo en position assis.
 
(Article 12 « Disposition relative aux sanitaires », de l’arrêté du 8 décembre 2014 fixant les dispositions prises pour l’application des articles R.111-19-7 à R.111-19-11 du code de la construction et de l’habitation et de l’article 14 du décret 2006-555 relatives à l’accessibilité aux personnes handicapées des établissements recevant du public situé dans le cadre bâti existant et des installations existantes ouvertes au public ») 

Détails du produit

Composition
Acier inoxydable
Couleur
Rebords gris
Dimension
Hauteur : 700 mm , largeur : 500 mm, profondeur : 180mm
Mode de pose
A visser
Usage
Intérieur

Avis clients

Pourquoi acheter sur AccessMarket

Livraison gratuite à partir de 150€

Satisfait à 100% ou remboursé*

Des conseils d’experts laissez vous guider

Dédié aux professionnels et collectivités locales