Présentation du produit

Le traceur quatre roues est un chariot permettant un traçage net, précis et continu d’une ligne de marquage en un temps extrêmement court. Ce traceur est compatible avec l’aérosol de marquages permanent. 
 
L’utilisation du traceur quatre roues ainsi que ses caractéristiques répondent à une obligation règlementaire conforme aux articles 2 et 3 de l’arrêté du 8 décembre 2014. 
 
D’un poids relativement léger, 7 kg, il peut être manipulé très facilement. 
Le chariot quatre roues permet des tracés d’une largeur entre 4 et 8cm de large. L'aérosol peut être disposé plus ou moins haut sur le chariot, de manière à augmenter la largeur du traçage.  
 
Avant d’installer l’aérosol de marquage permanent sur le chariot, il est nécessaire de bien l’agiter. La fixation de l’aérosol sur le chariot ne prend que quelques secondes, il est important de vérifier que la valve de diffusion rentre bien dans l’encoche pour la diffusion.

Rappel de la loi : 

Selon l'arrêté du 1er Août 2006, révisé par l'arrêté du 8 décembre 2014, voici ce qu'il faut pour faciliter le stationnement des PMR sur le parking d'un établissement recevant du public :  
Réserver 2% de vos emplacements aux personnes handicapées. Au-delà de 500 places, le nombre de places adaptées, qui ne saurait être inférieur à 10, est fixé par arrêté municipal.  
Prévoir une signalétique verticale repérable :  o Panneau B6d et M6h sur les voies publiques.  
Tout autre panneau indiquant que l'emplacement est réservé pour les personnes handicapées pour les parkings privés ou parking d'ERP. 

Détails du produit

Composition
Chariot en aluminium
Couleur
Gris et jaune
Dimension
Marquage entre 4 et 8 cm
Usage
Extérieur

Avis clients

Vous aimerez aussi

Pourquoi acheter sur AccessMarket

Livraison gratuite à partir de 150€

Satisfait à 100% ou remboursé*

Des conseils d’experts laissez vous guider

Dédié aux professionnels et collectivités locales