Présentation du produit

Ce pictogramme mural blanc sur fond bleufacilite la compréhension des messages pour les visiteurs et usagers d’un établissement recevant du public.

Ce pictogramme d’accessibilité pour personnes à mobilité réduite permet de détecter rapidement si un lieu ou un espace est adapté aux PMR. 

Disponible en quatre matières différentes :

  • Plexiglas argent décor arrière
  • Aluminium 2 mm anodisé naturel décor en adhésif prêt à coller
  • Aluminium aspect acier brossé
  • Dibond 3 mm imprimé 

Rappel de la loi : 

“Lorsque des informations permanentes sont fournies aux visiteurs par le moyen d'une signalisation visuelle ou sonore, celles-ci peuvent être reçues et interprétées par un visiteur handicapé.Les éléments d'information et de signalisation sont visibles et lisibles par tous les usagers et constituent une chaîne continue d'information tout le long du cheminement. En outre, les éléments de signalisation sont compréhensibles notamment par les personnes atteintes de déficience mentale. Seules les informations fournies de façon permanente aux usagers sont concernées.” (Annexe 3 - “INFORMATION ET SIGNALISATION” de l’arrêté du 8 décembre 2014 fixant les dispositions prises pour l’application des articles R. 111-19-7 à R. 111-19-11 du code de la construction et de l’habitation et de l’article 14 du décret n° 2006-555 relatives à l’accessibilité aux personnes handicapées des établissements recevant du public situés dans un cadre situés dans un cadre bâti existant et des installations existantes ouvertes au public".

Détails du produit

Composition
Plexiglas argent décor arrière / Aluminium 2 mm anodisé naturel décor en adhésif prêt à coller / Aluminium aspect acier brossé / Dibond 3 mm imprimé
Couleur
Blanc sur fond bleu
Dimension
120 mm de longueur et 120 mm de largeur
Mode de pose
Adhésive
Bestof-signalétique
8

Avis clients

Pourquoi acheter sur AccessMarket

Livraison gratuite à partir de 150€

Satisfait à 100% ou remboursé*

Des conseils d’experts laissez vous guider

Dédié aux professionnels et collectivités locales