Présentation du produit

La chaise de douche en structure aluminium avec assise en PVC moulée blanche assure la sécurité et l’accessibilité des personnes à mobilité réduite dans les sanitaires. 

Les pieds du tabouret sont réglables entre 350 et 500 mm de hauteur, ce produit permet une charge maximale de 127 kilos. Des ventouses plastifiées sont placées au bout des pieds pour une accroche optimale au sol et une sécurité parfaite pour les usagers. L’assise est dotée de trous d’évacuation afin de ne pas générer une stagnation d’eau.


Rappel de la loi : 


 « Les douches adaptées doivent comporter en dehors du débattement de porte éventuel comportent : 
- Un siphon de sol ;
- Un équipement permettant de s’asseoir et de disposer d’un appui en position « debout » ; 
- Un espace d’usage tel que défini à l’annexe 2, situé latéralement par rapport à l’équipement permettant de s’asseoir ;
- Un espace de manœuvre avec possibilité́ de demi-tour dont les caractéristiques dimensionnelles sont définies à l’annexe 2 ; 
- Des équipements accessibles en position « assis », notamment des patères, robinetterie, sèche-cheveux, miroirs, dispositif de fermeture des portes. »

(Article 18 : « Dispositions spécifiques relatives aux cabines et aux espaces à usage individuel » de l’arrêté du 8 décembre 2014)

Détails du produit

Composition
Structure en aluminium avec assise en PVC moulée blanche
Couleur
Blanc
Dimension
500 mm de longueur et 300 mm de largeur

Avis clients

Pourquoi acheter sur AccessMarket

Livraison gratuite à partir de 150€

Satisfait à 100% ou remboursé*

Des conseils d’experts laissez vous guider

Dédié aux professionnels et collectivités locales