Présentation du produit

Le pictogramme “Appel de rampe d’accès amovible” en PVC est à placer à l’extérieur d’un établissement recevant du public. Il permet à une personne à mobilité réduite de prendre connaissance qu’un bouton d’appel est à sa disposition pour signaler sa présence au personnel d’établissement.

Rappel de la loi :

Les systèmes de communication entre le public et le personnel ainsi que les dispositifs de commande manuelle mis à la disposition du public répondent aux exigences suivantes :

  • être situés à plus de 0,40 m d’un angle rentrant de parois ou de tout autre obstacle à l’approche d’un fauteuil roulant ;
  • être situés à une hauteur comprise entre 0,90 m et 1,30 m.Le système d’ouverture des portes est utilisable en position « debout » comme en position  «assis ».
(Article 4 "Dispositions relatives aux accès à l’établissement ou l’installation" de l'Arrêté du 8 décembre 2014 fixant les dispositions prises pour l'application des articles R. 111-19-7 à R. 111-19-11 du code de la construction et de l'habitation et de l'article 14 du décret n° 2006-555 relatives à l'accessibilité aux personnes handicapées des établissements recevant du public situés dans un cadre bâti existant et des installations existantes ouvertes au public)

Détails du produit

Composition
PVC
Couleur
Bleu et blanc
Dimension
100 mm de largeur et 200 mm de hauteur / Epaisseur : 3 mm

Avis clients

Vous aimerez aussi

Pourquoi acheter sur AccessMarket

Livraison gratuite à partir de 150€

Satisfait à 100% ou remboursé*

Des conseils d’experts laissez vous guider

Dédié aux professionnels et collectivités locales