Présentation du produit

Le pochoir pour parking PMR (personne à mobilité réduite), permet de réaliser les marquages au sol et notamment celui pour signaliser des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite. 
 
Ce pochoir est en aluminium, ce qui lui garantit une longue conservation dans le temps mais surtout une grande légèreté. 
 
Ce produit a une dimension de 1250 x 1200 mm et un poids 3,1 kg, l'épaisseur de la plaque est de 1 mm. Il possède également un poignée d'accroche qui simplifie son transport. 

Rappel de la loi :

"Chaque place adaptée destinée au public est repérée par un marquage au sol ainsi qu'une signalisation verticale". (Article 3 : « Dispositions relatives au stationnement» de l’arrêté du 8 décembre 2014 fixant les dispositions prises pour l’application des articles R.111-19-7 à R.111-19-11 du code de la construction et de l’habitation et de l’article 14 du décret n°2006-555 relatives à l’accessibilité aux personnes handicapées des établissements recevant du public situés dans un cadre batî existant et des installations existantes ouvertes au public »)

Détails du produit

Composition
Aluminium
Dimension
1250 x 1200 mm / Poids : 3,1 kg / Epaisseur : 1 mm
Mode de pose
A poser
Usage
Extérieur

Avis clients

Vous aimerez aussi

Pourquoi acheter sur AccessMarket

Livraison gratuite à partir de 150€

Satisfait à 100% ou remboursé*

Des conseils d’experts laissez vous guider

Dédié aux professionnels et collectivités locales