Présentation du produit

Ce panneau en polystyrène choc est idéal pour signaler la présence d’une place de stationnement réservée. Il alerte les personnes en situation de handicap sur la prestation qui leur est offerte et sensibilise le grand public sur son utilisation.

Ce panneau rectangulaire d’une longueur de 330 mm pour 400 mm de hauteur est muni d’un traitement anti UV qui lui confère une excellente durée de vie.
 
Rappel de la loi :

“Lorsqu’il existe des cabinets d’aisances séparés pour chaque sexe, l’aménagement d’un cabinet d’aisances accessible n’est pas exigé́ pour chaque sexe. Dans ce cas, tout cabinet adapté pour les personnes handicapées pouvant être utilisé par des personnes de chaque sexe est accessible directement depuis les circulations communes et signalé par des pictogrammes rappelant la possibilité́ de leur utilisation par des personnes des deux sexes, handicapées ou non.” (Article 12 de l’arrêté du 8 décembre 2014 - Dispositions relatives aux sanitaires - fixant les dispositions prises pour l’application des articles R. 111-19-7 à R. 111-19-11 du code de la construction et de l’habitation et de l’article 14 du décret n° 2006-555 relatives à l’accessibilité aux personnes handicapées des établissements recevant du public situés dans un cadre bâti existant et des installations existantes ouvertes au public).

Détails du produit

Composition
Polystyrène choc
Dimension
330 mm de longueur et 400 mm de hauteur

Avis clients

Vous aimerez aussi

Pourquoi acheter sur AccessMarket

Livraison gratuite à partir de 150€

Satisfait à 100% ou remboursé*

Des conseils d’experts laissez vous guider

Dédié aux professionnels et collectivités locales