Présentation du produit

Le tapis encastré au sol en gomme permet d’optimiser de façon efficace et esthétique les déplacements. Les tapis encastrés sont une solution idéale de revêtement pour faciliter de manière simple tous les déplacements et le nettoyage, sans jamais créer de gêne visuelle ou sonore.

Les bandes de gommes gros denier sont résistantes à l’usure, imputrescibles et absorbantes, possédant des propriétés antidérapantes.

Ce produit est ouvert et enroulable, il est adapté aux extérieurs et pour un trafic intense d’environ 2000 passages par jour. Le tapis encastré au sol en gomme est très résistant.

La liaison entre les bandes se fait par câbles en acier zingué enrobés d’une gaine en PVC, pour une pose dans un décaissé de fosse plan.

Rappel de la loi :

« La loi du 11 février 2005 sur l’égalité des droits et des chances et son décret d’application du 17 mai 2006 stipulent que les revêtements de sol et les équipements situés sur le sol des cheminements doivent être sûrs et permettre une circulation aisée des personnes handicapées ou à mobilité réduite. Les revêtements de sol [...] ne doivent pas créer de gêne visuelle ou sonore pour les personnes ayant une déficience sensorielle. »

« L’arrêté du 1er août 2006 fixe les dispositions suivantes : qu’ils soient posés ou encastrés, les tapis fixes doivent présenter la dureté nécessaire pour ne pas gêner la progression d’un fauteuil roulant. Ils ne doivent pas créer de ressaut de plus de 2 cm. »

Détails du produit

Couleur
Noir
Dimension
Hauteur : 10 mm, 17 mm ou 22 mm
Usage
Intérieur / Extérieur

Avis clients

Pourquoi acheter sur AccessMarket

Livraison gratuite à partir de 150€

Satisfait à 100% ou remboursé*

Des conseils d’experts laissez vous guider

Dédié aux professionnels et collectivités locales