Présentation du produit

Doté d’une ergonomie unique, le système Ulna avec deux poignées est un moyen pratique facilitant le franchissement des portes pour les personnes à mobilité réduite ainsi que pour les utilisateurs ayant les bras chargés. L’ouverture et fermeture des portes se fait sans les mains et permet de supprimer le premier vecteur de contamination : la poignée de porte.

Le système Ulna permet de régler la hauteur de la poignée et de la dé-clipper pour en changer la couleur, le réglage de la hauteur de poignée se fait en moins d’une minute.

Ce modèle est également conseillé lors d'une rénovation.

Le système Ulna est livré avec deux poignées, deux mécanismes et deux signalétiques standards.

Ce que dit la loi

“Les poignées de porte sont facilement préhensibles et manœuvrables en position « debout » comme « assis », ainsi que par une personne ayant des difficultés à saisir et à faire un geste de rotation du poignet”.(Article 10 “Dispositions relatives aux portes, portiques et sas” de l’Arrêté du 8 décembre 2014 fixant les dispositions prises pour l’application des articles R. 111-19-7 à R. 111-19-11 du code de la construction et de l’habitation et de l’article 14 du décret n° 2006-555 relatives à l’accessibilité aux personnes handicapées des établissements recevant du public.

Détails du produit

Composition
Polypropylène résistant

Avis clients

Vous aimerez aussi

Pourquoi acheter sur AccessMarket

Livraison gratuite à partir de 150€

Satisfait à 100% ou remboursé*

Des conseils d’experts laissez vous guider

Dédié aux professionnels et collectivités locales