Présentation du produit

L’émetteur Xepton TX-1 est un émetteur FM maniable permettant de communiquer avec le récepteur Xepton RX1. Élégant, il est idéal pour un dialogue simple à 1 voix. Le clip ceinture fourni permet de le fixer aux vêtements en toute discrétion, son boîtier est en plastique résistant aux chocs.

L’émetteur est idéal pour le remplacement de la boucle magnétique qui nécessite lui une installation par câblage et une étude de faisabilité. Le Xepton TX-1 va diffuser le son par ondes radio d’une portée maximale de 300 mètres directement dans les récepteurs qui sont portés par les malentendants (à l'aide d'un collier magnétique ou d'un casque audio). 

Sa technologie 2.4 GHz ultra-moderne garantit une protection contre les interférences et un son clair comme du cristal. Comme les appareils 2.4 GHz ne subissent pas de restrictions d’un pays à l’autre, leur utilisation est possible partout dans le monde.
Par défaut, l'appareil transmet le son sur le canal 0. Il est possible de modifier la configuration pour changer le canal de diffusion. L'appareil diffuse sur 1 seul canal à la fois.

Le TX1 est équipé d'une entrée micro et d'une entrée auxiliaire. Il est possible de régler la sensibilité́ de chaque entrée avec 5 niveaux. 

Sont fournis : Émetteur TX-1, micro contour oreille EM-01, clip ceinture BC- 1, câble de chargement USB, dragonne

Rappel de la loi : 

“Les accueils des établissements recevant du public remplissant une mission de service public ainsi que les établissements recevant du public de 1ère et 2e catégories sont équipés obligatoirement d’une telle boucle d’induction magnétique» 
Article 5 : « Dispositions relatives à l’accueil du public » de l’arrêté du 8 décembre 2014 fixant les dispositions prises pour l’application des articles R.111-19-7 à R.111-19-11 du code de la construction et de l’habitation et de l’article 14 du décret n°2006-555 relatives à l’accessibilité aux personnes handicapées des établissements recevant du public situés dans un cadre batî existant et des installations existantes ouvertes au public. » 

Annexe 9 de l’arrêté du 8 décembre 2014: « Le système d’installation du système de boucle à induction audiofréquences présente les caractéristiques suivantes:
-Le niveau de bruit de fond magnétique est tel qu’il n’altère pas la qualité d’écoute du message sonore;
-Les éventuels signaux situés dans le voisinage n’interfèrent pas avec le signal émis par le système. »

Détails du produit

Dimension
85 mm x 50 mm x 15 mm
Mode de pose
A poser
Usage
Intérieur
Bestof-sonores
7

Avis clients

Vous aimerez aussi

Pourquoi acheter sur AccessMarket

Livraison gratuite à partir de 150€

Satisfait à 100% ou remboursé*

Des conseils d’experts laissez vous guider

Dédié aux professionnels et collectivités locales