Les trophées H’up se dérouleront au Carreau du Temple (à Paris), le 4 novembre. S’ensuivra un dîner de Gala de soutien qui réunira l’ensemble des invités sous le haut patronage d’Emmanuel Macron. Les bénéfices seront reversés à l’association H’up, laquelle entend valoriser les initiatives entrepreneuriales des personnes en situation de handicap et montrer au regard de tous, leurs réussites exemplaires.
 
Le goût de la nouveauté pour cette 2e édition
Les trophées H’up sont un succès : ils existent pour encourager, valoriser et faire connaitre les réussites entrepreneuriales françaises…  quoique pas seulement ! Effectivement, cette année 2019, H’up révèle deux nouveautés : le trophée entrepreneur à l’international et le vote du public.
En 2018, notons que plus de 150 candidatures avaient été reçues et plus de 500 personnes avaient été présentées au Gala en octobre, qui rassemblait mult invités dont le porte-parole du gouvernement…
 
Pourquoi ces trophées H ‘up ?
Mettre un coup de projecteur sur des entrepreneurs qui parviennent à dépasser leurs handicaps et qui réussissent leurs parcours, telle est l’ambition de ces trophées.
Atteints d’un handicap, ces individus réussissent grâce à leur volonté à contourner les obstacles, à se dépasser eux-même, à gagner notamment la confiance de leurs clients et de leur réseau professionnel, afin de réaliser infine leur projet entrepreneurial.
Ils portent, comme le fait leur réussite, les valeurs entrepreneuriales, au même titre que n’importe quel citoyen.
 
Cette année, 5 trophées et 1 prix du public
5 individus seront couronnés des trophées H’up : un créateur en herbe, un créateur et un entrepreneur expérimenté, en mettant l’accent pour ce dernier, sur la qualité et l’originalité de sa carrière professionnelle et un entrepreneur « exceptionnel ». S’ajoute à cela, la nouveauté des trophées 2019 « l’entrepreneur à l’international ». Comme autre nouvelle initiative…  le prix du public. Rendez-vous au mois de novembre !