L’accessibilité à la télévision demeure assez fragile. Pourtant, quelques chaînes diffusent des programmes adaptés aux personnes déficientes auditives.
M6 a inauguré sa nouvelle émission, « d’ailleurs ».
 
Ce programme en langage des signes et sous-titré est apparu pour la première fois sur les écrans le 23 juillet. « D’ailleurs » est disponible sur la plateforme 6play.
Au « menu » : l’actualité culturelle, sportive, politique, etc.
Il semblerait qu’M6 s’inscrive dans une démarche d’accessibilité : la chaîne propose déjà en langage des signes, le 10 minutes, programme d’actualité.
« D’ailleurs », programme de sujets évènementiels, sera présenté par deux journalistes sourdes, Sandy Mercurio et Marylène Charrière ; l’intégralité de « D’ailleurs » (reportages, portraits, etc) sera sous-titrée.
Depuis 2017, M6 s’engage sur la voie de l’accessibilité afin de permettre au plus grand nombrede bénéficier de ses services : Espace de travail adapté, recrutement de 10 collaborateurs en situation de handicap, collaboration avec des entreprises adaptées font partie des projets à moyen terme engagés par M6, qui entend favoriser la diversité au sein du groupe et lutter contre les stéréotypes.