La barre rabattable de gamme onyx faite en acier inoxydable, nylon renforcé en fibre de verre (caches fixations) et zinc (platine de fixation) et un modèle très esthétique à fixer au mur par quatre points de fixation.
caractéristiques du produit :
- Design très épuré et moderne
- Respect des recommandations PMR en vigueur
- Modèle rabattable pour un encombrement très limité
- 4 coloris : duo black, duo white, chromé ou noir
- Charge maximale : 100 kg
- Aucun interstices pour une grande facilité de nettoyage
- il comporte un dispositif permettant de refermer la porte derrière soi une fois entré ;
- il comporte un lave-mains accessible dont le plan supérieur est situé à une hauteur maximale de 0,85 m ;
- la surface d'assise de la cuvette est située à une hauteur comprise entre 0,45 m et 0,50 m du sol, abattant inclus, à l'exception des sanitaires destinés spécifiquement à l'usage d'enfants ;
- une barre d'appui latérale est prévue à côté de la cuvette, permettant le transfert d'une personne en fauteuil roulant et apportant une aide au relevage. La barre est située à une hauteur comprise entre 0,70 m et 0,80 m. Sa fixation ainsi que le support permettent à un adulte de prendre appui de tout son poids. »